Commanditez Josée

Le 16 juin prochain, Josée Patry, vice-présidente au développement des affaires de FinTaxi, a accepté le bâton et prendra part au Relais pour la vie afin de recueillir des fonds pour la Société canadienne du cancer.

Votre don, quel qu’il soit, sera précieux. Tous les montant s’additionnent. Cliquez ici pour voir sa page personnelle et faire un don.

Pourquoi participer au Relais, pourquoi donner ?

Parce qu’on perd des gens qu’on aime, beaucoup trop tôt, parce que malgré ce sentiment d’impuissance face à cette perte, cette dévastation, on ressent le besoin , pour survivre à cette peine, de faire quelque chose de tangible. On doit faire avancer la recherche. Parce que de vivre cette nuit ensemble, nous fera du bien, et ça sera souffrant aussi. Mais nous serons ensemble, tous réunis pour une même cause. Une grande cause qui soulève beaucoup d’émotions, de rage, de partage, d’amour, de volonté de participer à quelque chose de grand. UNE PERSONNE SUR DEUX ! C’est le nouveau diagnostique. Un sur deux, ça veut dire, un frère, une sœur, un enfant, un parent sur deux. C’est effrayant.
Il n y a pas de trop petits dons. Donnez.

Merci à l’avance. Ensemble, nous faisons une différence dans la lutte contre le cancer.

 

 

 

 

 

À propos du Relais pour la vie

Du premier tour de piste réservé aux survivants à la cérémonie des luminaires en mémoire des disparus, le Relais pour la vie est bien plus qu’une activité de financement. C’est une célébration de la vie, un événement rassembleur et un engagement à sauver plus de vies.

 

 

 

Toutes les nouvelles >