Guy Chevrette menacé de mort

L’ancien ministre péquiste Guy Chevrette a reçu des menaces au téléphone peu de temps avant de quitter son poste de porte-parole du Comité de concertation de l’industrie du taxi, le 9 juin dernier.

«Ils m’ont dit carrément « I will kill you ».»

En entrevue au 98,5 FM lundi matin, M. Chevrette a raconté pour la première fois cet événement qui selon ses propres, l’a ébranlé.

«Quand j’ai quitté (les négociations), j’étais plus qu’épuisé. Je me relève difficilement de ce que j’ai eu. J’ai eu le cancer. En plus de ça, il s’est ajouté un événement malheureux qui m’a tenu éveillé pas mal: menaces avec intervention de la police. Ça m’avait vraiment épuisé pas mal.»

Devant cette menace, l’homme de 76 ans a contacté les policiers sans hésiter.

«C’est un appel téléphonique en rentrant chez nous. J’ai fait venir la police tout de suite. On a essayé de trouvé le numéro de téléphone, mais y’ont pas été capable. Ils sont allé chez Bell, un peu partout. Y’ont pas trouvé.»

Guy Chevrette était reçu au micro du 98,5 FM pour réagir au reportage du Journal publié lundi matin concernant l’explosion du nombre de plaintes contre les taxis depuis janvier.

Source : Journal de Montréal

Toutes les nouvelles >