Centre Vidéotron : les taxis au rendez-vous

48 heures après avoir été montrés du doigt par le maire Labeaume, les chauffeurs de taxis étaient nombreux aux abords du Centre Vidéotron, jeudi soir, à la fin du match des Remparts.

Comme convenu, les voitures étaient stationnées près du Pavillon du commerce, rue Jalobert. Lors de notre passage, bien peu de gens semblaient cependant à la recherche d’un taxi.

Omar Berri, de Taxi Coop, assure que les chauffeurs sont prêts à répondre à la demande des spectateurs du Centre Vidéotron.
Omar Berri, de Taxi Coop, assure que les chauffeurs sont prêts à répondre à la demande des spectateurs du Centre Vidéotron. Photo : ICI Radio-Canada

« On va voir comment ça va se passer avec la circulation tantôt, mais les voitures, elles sont là », a précisé Omar Berri, chauffeur et responsable des communications chez Taxi Coop.

Selon lui, une trentaine de taxis avaient transporté des amateurs au Centre Vidéotron pour le match. Au moins autant de voitures seraient rendues disponibles au fur et à mesure que les spectateurs quittaient l’amphithéâtre.

« Je pense que pour ce soir, ça va aller mieux »— Omar Berri, responsable des communications chez Taxi Coop

Le vrai test samedi

Il y a fort à parier que la demande pour un transport en taxi sera plus forte samedi, à l’occasion de la soirée de musique et d’humour de l’humoriste P-A Methot.

Les spectacles du Centre Vidéotron, comme les galas de boxe, attirent davantage de gens de l’extérieur de la ville.

Omar Berri promet que Taxi Coop sera prêt.

« On va faire le travail comme il faut », assure-t-il.

Source : ici.radio-canada.ca

Toutes les nouvelles >