Un chauffeur de taxi agressé à Longueuil

LONGUEUIL – Un chauffeur de taxi a été victime d’une agression armée tôt mercredi à Longueuil, mais sa vie n’est pas en danger.

L’attaque est survenue vers 4 h 30 derrière un immeuble de la rue de Bruges, près du boulevard Roland-Therrien. En début de journée mercredi, on ignorait si c’est un client qui a agressé le chauffeur.

Le conducteur a été blessé au haut du corps et transporté à l’hôpital, mais les policiers n’ont pas voulu préciser la nature de ses blessures. On ne craint pas pour sa vie, a souligné le porte-parole de la police de Longueuil, Tommy Lacroix.

Près du véhicule du chauffeur, es policiers ont retrouvé une arme de style pistolet, a mentionné M. Lacroix. Toutefois, il reste à établir s’il s’agit d’une vraie arme ou d’une imitation et si elle a servi dans l’agression.

Un individu a été interpellé par les policiers non loin de la scène, mais il reste encore aux enquêteurs à déterminer s’il est impliqué ou non dans l’attaque.

Les enquêteurs et le service de l’identité judiciaire ont été appelés sur les lieux afin d’établir les circonstances de l’attaque et d’amasser des indices permettant d’arrêter son auteur.

Source : Journal de Montréal

Toutes les nouvelles >