Deux policières de Montréal aident une femme à accoucher

MONTRÉAL – Deux policières ont aidé une femme à mettre au monde son garçon dans un taxi dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Vers 1 h 20, deux policières suivaient un taxi qui circulait sur le boulevard Décarie, lorsque celui-ci s’est immobilisé en bordure de la rue, près de l’intersection avec le chemin de la Côte-Saint-Luc. Le conducteur a fait signe aux policiers de s’arrêter.

Croyant qu’il y avait peut-être un conflit à l’intérieur du véhicule, les agentes sont descendues de leur véhicule pour se rendre compte que le chauffeur transportait vers l’hôpital une femme en train d’accoucher et son mari.

Les policières sont venues en aide à la femme et l’ont aidé à mettre au monde un petit garçon sur la banquette du véhicule. Le bébé et sa mère sont en pleine santé, a confirmé le porte-parole de la police de Montréal, Raphaël Bergeron.

Les ambulanciers sont par la suite arrivés et ont transporté le poupon et sa mère au centre hospitalier, escortés par les policiers.

Source : Journal de Montréal

Toutes les nouvelles >