Une femme de Winnipeg agressée sexuellement par un chauffeur de taxi

La police de Winnipeg a ouvert une enquête après qu’une femme eut été agressée sexuellement par un chauffeur de taxi au cours du week-end.

Peu après 5 h 30 dimanche, les policiers ont été appelés à se rendre dans le quartier Transcona, où ils ont découvert une femme qui avait été agressée sexuellement.

La femme était avec des amis dans un bar du chemin Elizabeth, à Windsor Park, a indiqué la police. Lorsqu’elle est sortie de la boîte de nuit, la femme a trébuché puis un chauffeur de taxi l’a assise dans le siège avant de sa voiture.

La femme a ensuite demandé à être reconduite à un endroit précis, mais le chauffeur l’aurait plutôt emmenée sur la rue Day, près de l’avenue Thom Est. Le suspect l’a ensuite agressée sexuellement. La police a laissé savoir que la femme a été blessée lors de l’attaque. La victime a ensuite été conduite à une maison voisine.

La police recherche un homme dans la vingtaine avec une corpulence moyenne. Il mesure environ 1,7 mètre et porte les cheveux longs ou hirsutes, que la victime décrit comme « bizarres ». Le suspect conduisait une voiture Toyota Prius de couleur argent.

La police de Winnipeg n’a pas révélé à quelle compagnie de taxi appartenait le véhicule utilisé lors de l’agression. On ne sait pas non plus si le chauffeur impliqué dans l’incident était en service ou non.

Toute personne qui possède des informations sur l’agression est priée de contacter la police.

L’attaque n’est pas la première du genre à Winnipeg.

Source : Radio-Canada.ca

Toutes les nouvelles >