Les funérailles d’Hygin Veilleux auront lieu lundi

Les funérailles d’Hygin Veilleux, retrouvé sans vie dans sa voiture de taxi stationné sur la 123e rue à Saint-Georges, se tiendront le 17 novembre prochain à 11 h en l’église l’Assomption de Saint-Georges. L’homme était âgé de 73 ans et 6 mois.

La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Roy & Giguère inc., située au 13445, 10e Avenue à Saint-Georges (secteur est), le dimanche 16 novembre en après-midi de 13 h 30 à 16 h 30 et en soirée de 19 h à 21 h 30 ainsi que lundi jour des funérailles, à compter de 9 h.

Les funérailles de Monsieur Veilleux auront lieu le 17 novembre à 11 h en l’église de l’Assomption. Hygin Veilleux sera ensuite déposé en crypte au mausolée du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches situé au 2455, 25e rue ouest à Saint-Georges.

Hygin Veilleux demeurait à Saint-Georges, mais il était originaire de Saint-Benjamin. Il était l’époux de feu Estelle Lavallière.

Hygin Veilleux laisse dans le deuil son fils unique Serge Veilleux (Nicole Dulac) ainsi que ses deux petits-enfants Mélodie Veilleux et Stéphanie Roy.

Il était le frère d’Hélène Veilleux, Aline Veilleux (Jean-Yves Turcotte), Marguerite Veilleux (Laurier Veilleux), Madeleine Veilleux (Paul Boutin) et feu Russell Veilleux. Il était aussi le beau-frère de Gabrielle Lavallière (feu Raymond Gagnon), Rollande Lavallière (Jean-Réal Turgeon), feu Maurice Lavallière, Thérèse Lavallière (Aimé Couture), Gaétane Lavallière (feu Simon Lévesque) et Jean-Paul Lavallière (Carolle Roy). Monsieur Veilleux laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Relais pour la Vie de la Société canadienne du cancer pour la marche qui aura lieu à Saint-Georges en juin 2015. Une personne sera sur place au salon pour amasser les dons. Il est également possible de faire un don par chèque au nom de Relais pour la Vie et de le poster au 400, route Caron, Notre-Dame-des-Pins G0M 1K0. La famille remercie à l’avance les gens qui feront un don.

Rappelons qu’Hygin Veilleux est le chauffeur de taxi qui a été retrouvé sans vie le 8 novembre dernier dans son véhicule stationné sur la 123e rue à Saint-Georges. C’est un collègue, François Gilbert, qui avait découvert le corps de la victime. Le présumé meurtrier, Jean-François Roy, a été accusé d’homicide au premier degré le 10 novembre dernier au Palais de justice de Saint-Joseph. Il restera détenu jusqu’à sa prochaine comparution le 19 novembre prochain.

L’équipe d’EnBeauce.com offre ses plus sincères condoléances à la famille éprouvée par le deuil.

Source : EnBeauce.com

Toutes les nouvelles >