LE MEURTRIER DU CHAUFFEUR DE TAXI DE ST-GEORGES-DE-BEAUCE REVIENDRA EN COUR CE VENDREDI

Jean-François Roy, 31 ans, de St-Georges, accusé du meurtre du chauffeur de taxi, Hygin Veilleux, 73 ans, reviendra devant la justice ce vendredi, toujours devant un juge de la Cour du Québec. C’est donc dire qu’il ne pourra pas enregistrer de plaidoyer car sa cause doit être entendue en Cour supérieure. Toutefois, la Couronne est censée déposer un supplément de preuve au dossier.

Rappelons que le 7 novembre dernier, Roy aurait commis le meurtre à Beauceville alors qu’il se rendait chercher de la drogue chez son fournisseur. Il aurait ensuite ramené la voiture taxi à St-Georges pour l’abandonner sur la 123e rue. Le corps de M. Veilleux avait été laissé à l’intérieur du côté passager. Selon nos sources, le chauffeur de taxi aurait été poignardé.

Lors de son dernier passage à St-Joseph, Jean-François Roy portait une marque rouge à son cou car il avait tenté de mettre fin à ses jours en prison.

Son avocate, Lyndsey Lefebvre, avait recommandé que son client soit vu à l’infirmerie et qu’il obtienne les soins appropriés dans son cas.

Source : Cool 103,5 fm

Toutes les nouvelles >