Un nouveau directeur général au Bureau du taxi

Alain Rochon, un ancien cadre de la Société de transport de Montréal (STM), est le nouveau directeur général par intérim du Bureau du taxi de Montréal (BTM), a appris le journal 24 Heures.

M. Rochon a été élu au poste vendredi dernier par le conseil d’administration du BTM et est entré en fonctions lundi matin, a confirmé le porte-parole de la police de Montréal, Ian Lafrenière, qui assure temporairement les communications de l’organisme paramunicipal.

Selon les informations du 24 Heures, le nouveau directeur aurait le mandat de faire le «ménage» au Bureau au cours des prochains mois avant qu’un directeur-général permanent ne soit nommé.

Avant de commencer son nouveau mandat, M. Rochon était un gestionnaire à la STM, notamment auprès du service de transport adapté.

Rappelons qu’au début du mois, l’ancien directeur Benoît Jugand a démissionné de ses fonctions, quelques heures avant que le conseil d’administration du BTM ne le relève de ses fonctions.

Selon le président du conseil d’administration et élu municipal, Aref Salem, la direction du Bureau était déçue de la lenteur avec laquelle M. Jugand faisait avancer les dossiers de la Ville.

Source : TVAnouvelles.ca

Toutes les nouvelles >