Nouveau partenariat pour la CTCMM et Taxis Coop de la Mauricie

La Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé et l’entreprise Taxis Coop de la Mauricie annoncent un tout nouveau partenariat en transports collectifs.

En effet, l’entreprise Taxis Coop de la Mauricie et le service de Transports collectifs viennent de signer une entente de partenariat favorisant l’utilisation des places disponibles aux membres du service de Transports collectifs. Ainsi, cela se traduit par un accès plus grand aux opportunités de transport pour se déplacer vers Trois-Rivières. Ce partenariat s’adresse principalement pour les gens des municipalités de Saint-Boniface, Saint-Élie-de-Caxton, Charette, Saint-Étienne-des-Grès ainsi que de Saint-Barnabé.

«Nous sommes très heureux de ce partenariat qui permettra à la population de se déplacer beaucoup plus facilement tout au long de l’année », explique Annik Carle, coordonnatrice par intérim du service de Transports collectifs. « Dans un premier temps, nous maximisons les déplacements de Taxis Coop de la Mauricie. Quand il y a de la place de libre, pourquoi ne pas l’offrir à ceux qui ont besoin de se déplacer? Nous travaillons depuis plus de 10 ans avec l’industrie du taxi et tout le monde est gagnant!»

Vous avez des déplacements à planifier et vous avez besoin de transports? Le service de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé peut vous permettre de profiter des diverses opportunités offertes dans votre municipalité, et ce, du lundi au vendredi. Ce service s’adresse aux membres, la réservation est obligatoire (819.840.0603) et doit être faite au moins la veille du déplacement avant 15 h. Les billets de passage sont nécessaires pour l’embarquement. C’est possible de se procurer des billets de passage aux Hôtels de Ville, Saint-Boniface, Saint-Élie-de-Caxton, Charette, Saint-Étienne-des-Grès ainsi qu’à Saint-Barnabé.

Que ce soit pour s’inscrire, en savoir plus, faire du covoiturage ou pour réserver une place dans les transports, il suffit de contacter l’équipe au 819.840.0603 (numéro sans frais sur tout le territoire) ou par courriel à ctcm@infoteck.qc.ca. Le site internet est aussi disponible en tout temps pour plus d’information sur le fonctionnement au www.ctcmaskinonge.org.

Source : L’Écho de Maskinongé

Toutes les nouvelles >