Deux plaintes de méfaits dans les dernières 24 heures

Deux plaintes de méfaits dans les dernières 24 heures sur le territoire de la MRC Beauce-Sartigan

Dans le premier cas de l’équipement forestier a été endommagé, des tracteurs et des chargeurs à bois plus spécifiquement. L’événement s’est tenu sur la 10e avenue, soit le secteur en arrière du Carrefour Saint-Georges. Les dommages sont évalués à 3000 $ de dommage sur les équipements.

Une deuxième plainte est arrivée un peu plus tard dans la soirée d’hier. Cette fois-ci, le méfait s’est fait à Place Centre-Ville à Saint-Georges. Une personne avait laissé sa voiture dans le stationnement dans la soirée du 28 au 29 décembre derniers. Il est revenu chercher sa voiture hier et a découvert que sa voiture était endommagée des quatre côtés. Le montant des dommages n’est toutefois pas connu, mais les actes auraient abimé considérablement le véhicule.

Un homme assommé

La police a été appelée à Saint-Benoît-Labre hier alors qu’un homme a reçu un arbre sur la tête. L’homme travaillait sur sa terre, ce n’est donc pas considéré comme un accident de travail. Les blessures étaient importantes et celui-ci a été transféré à l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec.

Un taxi frappe……un divan

Un chauffeur de taxi a frappé un divan qui était sur la 2e avenue à Saint-Georges. Le chauffeur n’avait pas vu le canapé et a l’a malheureusement heurté. Personne n’a été blessé dans ce cocasse accident. Le propriétaire du divan pour sa part n’a pas encore levé la main pour retrouver son bien.

Source : EnBeauce.com

Toutes les nouvelles >