Un chauffeur de taxi agressé à Saint-Georges

Un chauffeur de taxi a été agressé dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie d’un bar à Saint-Georges.

Vers 3h45 du matin, le travailleur arrive à un bar dans l’ouest de la Ville pour raccompagner un homme de 51 ans. Ce dernier est agressif et insulte le chauffeur de taxi qui refuse alors de raccompagner le quinquagénaire jusque chez lui et lui demande de sortir du véhicule.

Après le refus de l’homme, le conducteur tente de le sortir du taxi et une empoignade s’en suit. «Aucun d’eux n’a donné de coups, mais ils se retenaient solidement», a mentionné le porte-parole de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan.

Finalement, un témoin a alerté les policiers à la demande du chauffeur. Ceux-ci sont intervenus et ont arrêté l’homme de 51 ans connu des autorités.

Celui-ci comparaîtra aujourd’hui (1er juin) au Palais de justice de Saint-Joseph pour faire face à des accusations de voies de fait, de menace de mort envers le chauffeur de taxi et les policiers, d’entrave au travail d’un agent de la paix, de possession d’arme ainsi que de bris de probation.

Par ailleurs, un homme de 54 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies dans la nuit du 30 mai. L’individu circulait sur la 1re avenue, dans l’ouest de Saint-Georges. Les agents de la SQ lui ont fait subir l’alcootest qui a révélé un taux de 190 mg d’alcool par 100 ml de sang.

En terminant, un véhicule stationné sur la 24e avenue Ouest a été la cible d’un tireur armé d’une carabine à plombs.

La vitre du côté passager d’une Volkswagen 2015 a été fracassée par le malfaiteur. Les événements se sont produits dans la nuit du 28 au 29 mai selon la Sûreté du Québec.

Source : EnBeauce.com

Toutes les nouvelles >