Une femme de 55 ans perd la vie dans une collision à Saint-Amable

SAINT-AMABLE – Une quinquagénaire a perdu la vie et deux personnes ont été blessées dans une collision entre deux véhicules survenue à Saint-Amable, en Montérégie, tôt dimanche.

L’accident est survenu peu avant 3 h lorsqu’un véhicule utilitaire sport (VUS) circulant en direction est sur la rue Principale a heurté une minifourgonnette taxi qui s’engageait sur la route à partir de la rue Hervé, avant de terminer sa course dans un abribus.

À cette intersection, les conducteurs doivent réaliser un arrêt complet s’ils proviennent de la rue Hervé mais pas lorsqu’ils circulent sur la rue Principale, faisant alors face à un feu jaune clignotant. Selon les premières indications, le conducteur du taxi serait entré sur l’intersection après avoir fait un arrêt en pensant que le VUS devait aussi s’immobiliser.

La dame de 55 ans qui était au volant du VUS a succombé à ses blessures. Le conducteur du taxi ainsi que sa passagère ont été transportés à l’hôpital par mesure préventive pour traiter des blessures mineures, selon l’inspecteur-chef Richard Gauthier de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent.

La rue Principale a été fermée dans le secteur durant l’intervention des policiers.

Source : Journal de Montréal

Toutes les nouvelles >