Une bagarre dégénère entre chauffeurs de taxi

(Québec) Une bagarre entre deux chauffeurs de taxi a dégénéré, à une station-service de la 4e Rue, vers 18h15, jeudi, dans Limoilou, quand un des belligérants a aspergé l’autre individu d’essence.

Selon Pascal Degrasse, de la police de Québec, le différend entre les deux hommes s’est matérialisé alors qu’un des chauffeurs a dit à l’autre qu’il prenait trop de place devant les pompes à essence et qu’il ne pouvait pas se stationner pour faire le plein. Celui qui remplissait déjà son véhicule de carburant a alors donné un coup de poing en plein visage de l’autre homme.

Ce dernier a alors retraité, mais il est revenu à la charge, et c’est à ce moment-là que l’autre chauffeur l’a aspergé d’essence durant quelques secondes. Des coups de poing ont ensuite été échangés, et les policiers ont été appelés sur place.

Au moment d’écrire ces lignes, les enquêteurs démêlaient toute cette histoire. Des accusations criminelles pourraient être déposées contre les deux individus. Cette bagarre s’est déroulée à deux pas des bureaux de Taxi Coop Québec.

Source : LaPresse.ca

Toutes les nouvelles >