COVID-19 : MISES À JOUR DES CONSIGNES

Le 24 mars 2020

COVID-19 : MISES À JOUR DES CONSIGNES

Dans un contexte qui évolue très rapidement et conformément aux directives gouvernementales liées à la santé publique, la Direction de FinTaxi et de l’École ont mis à jour leurs consignes relativement au contexte du coronavirus (COVID-19).

Tous les cours sont suspendus à l’École jusqu’au 1er mai 2020.

Les chauffeurs qui doivent renouveler leur permis au 31 mars et qui n’ont pas complété leur formation doivent absolument se présenter au Centre de services du Bureau du taxi de Montréal avec leurs documents nécessaires pour la vérification d’antécédents judiciaires. 

Nos bureaux sont fermés mais toute l’équipe de FinTaxi est en mode télétravail afin de maintenir ses services du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h.

Nous invitons notre clientèle à favoriser le téléphone ou le courriel pour communiquer avec nous.

Par contre, conformément aux directives gouvernementales, toutes les personnes qui sont de retour de l’extérieur du Canada à compter du 12 mars 2020, doivent obligatoirement être en isolement à leur domicile pour une période de quatorze (14) jours, et ce, peu importe la destination d’où ces personnes arrivent.

Nous vous invitons à consulter régulièrement la section « Carrefour d’informations » de notre site internet www.fintaxi.ca, qui sera mise à jour en fonction de l’évolution de la situation.

Merci de votre collaboration.

Toutes les nouvelles >